Hypnoses adolescents

Des séances sous hypnose pour améliorer la concentration et la mémoire, réussir un examen, développer une meilleure compréhension, gérer le stress à l’école et les problèmes relationnels. Ces hypnoses deviendront des supports en cette période de transformations physiques, de crises identitaires et de réflexions sur la vie et l’avenir. (adolescents dès 13 ans)

Positions confortables Vidéos explicatives

S’assoir et préparer le corps est la première étape avant de démarrer la séance. Cependant, lorsque l’on parle de « s’asseoir », on ne parle pas que de la posture physique que nous allons prendre. Mais surtout du fait d’être posé.

Les séances audios d’hypnose peuvent être pratiquées en toutes occasions et en tous lieux. Toutefois je vous invite à faire l’expérience de positions confortables effectuées à l’intérieur d’une posture de style yoga restaurateur (supporté par des accessoires) ainsi qu’en positions assises telles que démontrées dans les vidéos.

Lorsqu’un yogi médite, il tourne ses sens vers l’intérieur et regarde au fond de lui-même, cherchant sa vraie nature. Et pour cela, il est important que son mental et ses sens soient restreints.

MÉTHODES DE RESPIRATIONS
Vidéos explicatives

Vous avez des pensées qui vont à 200 à l’heure et vous n’arrivez pas à calmer le mental ? Calmer le mental par l’intérieur grâce à ces méthodes de respirations. Travailler sur le mental d’une manière plus profonde vous donnant une séance régulière et un apprentissage profond.

Les pranayama pour ralentir le souffle.

Shopping Cart