Hypnoses adultes

S’offrir un temps de qualité UN MOMENT POUR SOI et se déposer. Voici des séances sous hypnose avec guidances vous transportant dans des lieux de beauté et de tranquillité. Une série de vidéos pour des moments de retraites spirituelles à l’intérieur de soi permettant le ressourcement et l’exploration personnelle.

Tout le monde est réceptif à l’hypnose, c’est un fait établi. Voici une série de méditations guidées sous hypnose pour s’offrir un temps de qualité UN MOMENT POUR SOI et se déposer. Des guidances vous transportant dans des lieux de beauté et de tranquillité. Une série de vidéos pour des moments de retraites spirituelles à l’intérieur de soi permettant le ressourcement et l’exploration personnelle.

Voici l’occasion d’expérimenter un premier contact avec l’hypnose. Cela vous permettra d’avoir une première approche de ce que nous pouvoir faire ensemble.

Ces séances peuvent être pratiquées en positions confortables effectuées à l’intérieur d’une posture de style yoga restaurateur (supporté par des accessoires) ou de positions assises démontrées. (voir les vidéos explicatives).

*Prenez note toutefois que ces séances ne remplacent pas une séance privée puisque chacun de nous possède ses propres schémas et systèmes de pensées. Néanmoins il en est une première étape d’ouverture.

MÉTHODES DE RESPIRATIONS
Vidéos explicatives

Vous avez des pensées qui vont à 200 à l’heure et vous n’arrivez pas à calmer le mental ? Calmer le mental par l’intérieur grâce à ces méthodes de respirations. Travailler sur le mental d’une manière plus profonde vous donnant une séance régulière et un apprentissage profond.

Les pranayama pour ralentir le souffle.

Positions confortables
Vidéos explicatives

S’assoir et préparer le corps est la première étape avant de démarrer la séance. Cependant, lorsque l’on parle de « s’asseoir », on ne parle pas que de la posture physique que nous allons prendre. Mais surtout du fait d’être posé.

Les séances audios d’hypnose peuvent être pratiquées en toutes occasions et en tous lieux. Toutefois je vous invite à faire l’expérience de positions confortables effectuées à l’intérieur d’une posture de style yoga restaurateur (supporté par des accessoires) ainsi qu’en positions assises telles que démontrées dans les vidéos.

Lorsqu’un yogi médite, il tourne ses sens vers l’intérieur et regarde au fond de lui-même, cherchant sa vraie nature. Et pour cela, il est important que son mental et ses sens soient restreints.

Shopping Cart